Divorce avant la naissance

Résolu
ninoussa - 20 nov. 2008 à 13:15
zinaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 13:44
Bonjour,
bonjour je me suis mariee le 5 janvier 2008 je suis tombee enceinte de suite je vivais sur paris et ma belle famille me faisait la misere et lui tenait avec sa famille il me laissait seule dans l appartement sachant ke je connaissais personne sur paris et je pouvais pas sortir donc j ai décidé de repartir chez parents pour me reposer sacahant ke j etais enceinte de 2 mois et je devais me reposer et eviter le stresse j ai profier qu il soit parti a un mariage pour partir lui ca ne lui a pas plu et aussi que j obeisse pas a sa mere donc il a demandé le divorce pendant 7 mois j ai pas eu de nouvelle j ai vecu ma grossesse seule et la je viens d accoucher d une petite fille et il se manisfeste il me harcele mais il m aide pas finacierement le jugement n est encore fixé mais j ai peur qu il me la prenne est ce que je pe l empeche de la voir

1 réponse

Non. Et vu la difficulté que j'ai eu à lire le message j'ai pas vraiment envie de m'y attarder.
0
zinaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 13:42
je ne comprend pas votre message
0
zinaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 13:44
pourquoi vous avez eu des difficulté a lire le message
0