Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande pour pret caf

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 16:51:16 caroline59, le 20 nov 2008 à 15:50:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir a combien j'aurais le droit pour un pret caf car je vais avoir un appartement car je suis enceinte et il va falloir que je commence a acheter mes meubles

Meilleures réponses pour « demande pour pret caf » dans :
Cour de Cassation, Chambre civile 1, du 27 juin 2006, 05-16.905, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, PREMIERE CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant : Attendu que suivant une offre préalable acceptée le 26 novembre 1999, la CAF de Lille a consenti à Mme X... un prêt d'un montant de 4 000 francs...
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
Conditions d'obtention de l'éco-prêt à taux zéro VoirLes conditions de mise en oeuvre technique et réglementaire du dispositif de l'éco-prêt à taux zéro ont été précisées par les textes suivants, entrés en vigueur dès le 1er avril 2009 : - décrets n° 2009-344 et n° 2009-346 du 30 mars 2009 relatifs...
Immobilier : les subventions ANAH pour vos travaux VoirVous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions d'attribution. Pour réaliser...
Crédit immobilier : quel prêt choisir ? VoirLes solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez...
1% Logement : des aides pour les propriétaires-bailleurs VoirPrêt Robien Les salariés des entreprises assujetties (au moins dix salariés) qui achètent un logement locatif dans le cadre du dispositif Robien en respectant les plafonds spécifiques de loyers et de ressources du locataire peuvent bénéficier d'un...

1

pititenouette, le 20 nov 2008 à 15:54:25

Bonjour

pour infos ;)
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3951386 pret caf pour meuble pas le temps? pour les vrais amis on le prend!

Répondre à pititenouette

2

eliona, le 30 avr 2009 à 19:54:40

Tu pe faire une simulation sur le site de la caf et il te diron si oui ou non tu as le droit a une aide ou pas .

Répondre à eliona

3

Muse, le 18 aoû 2009 à 23:43:53

Je pourrais avoir le lien vert la simulation car je ne trouve pas.
Merci.

Répondre à Muse

4

ayarym, le 21 aoû 2009 à 14:05:55

Je suis une damme séparé avec un bébé,je suis ébergé chez ma soeur de puis 25 novembre 2008,elle est enceinte et bientot elle va accouché,et je doit faire un prés caf pour acheté les electomenagé comme frigo,gazinière et lave linge car je vais prendre une appartemen ,es que je peu faire et jai le droit et quel est les démarches en ligne.

Répondre à ayarym