Bonjour,
voila je voudrais savoir il ya pas mal de gens qui son du RMI qui on deja touché leur prime de noel
mon mari touche ASS depuis aout 2008 ,on es le 20 es toujours rien? on a un enfant et marié on a bien le droit a la prime?Merci
Montant de la prime de Noël 2009 VoirCette année, le montant de la prime de Noël, qui sera versée courant décembre, est de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer composé de deux personnes, plus 45 euros pour chaque personne supplémentaire à charge.
cf. Les...
Je suis en ass également,et d'après les assedics,la prime de noel arriverait fin novembre.Par contre j'ai entendu dire qu'elle ne sera pas majorée,comme pour les bénéficiaires du rmi.Ce sera 220 euros quelque soit la composition de la famille.
Merci pour vos reponse je dis les rmiste sais parce ma meilleure amie la eu donc sai pour sa que je posse cette question mais je vois que se qui touche ASS na toujour rien et ny de reponse au niveau des assedics,bonne soirée a vous
NOUS NON PLUS TOUJOURS RIEN NON MOI IL NY A PAS DE DELAI INDIQUER EN TOUS CAS SOUVENT NOUS SA TOMBE DANS LA JOURNEE COMME DHABITUDE NOUS QUAND IL DISE UNE DATE COMME TOUT LES MOIS SA SE MET DANS LAPRES MIDI POSSEZ UNE QUESTION POUR SAVOIR QUI A DEJA TOUCHE SA PRIME SI SA ETAIT VERSE