| 12 markus, le 6 avr 2009 à 17:51:29à oolo et révoltée,.....
Si les lois n'étaient pas faites pour les femmes, 99,9% d'entre-elles ne demanderaient pas la garde des enfants! Car elles ne le font que dans le but unique de faire souffrir le père (mentalement et surtout financièrement). Mesdames, combien d'entre vous en profitent pour ne plus travailler?....Car, vous avez un salaire qui tombe tous les mois....tout en sachant que votre ex-conjoint doit trimer comme un forçat pour joindre les deux bouts et au bout du compte, n'avoir le "droit" de voir ses enfants que 4 jours par mois!!!! et vous avez en plus, le toupet de faire croire à vos enfants que leur père les a abandonné!!! C'est une honte!!!!
Messieurs : dites aux juges que vous renoncez à vos soi-disant droits de visites.....et vous verrez vos ex prêtes à toutes les concessions....pour ne pas perdre leurs revenus de pensions alimentaires. Le fait de dire : c'est pour l'éducation et l'entretien des enfants.....n'est qu'une excuse pour vous faire "cracher". Elles vous ont volé vos enfants,....hé bien, payez par intermittance. La prison? Et puis quoi encore!!!! Ce serait plutôt aux ex-épouses à y aller....pour rapt. | Bonjour markus
vous avez un probleme vous ?
deja, au niveau du droit, je vous donne une information qui vous calmera
la pension est du , meme si le pere renonce aux visites et droit de garde, meme si il fait un abandon de famille, meme si il ne s'occupe jamais de ses enfants
ne melangez donc pas les deux aspects qui sont diferents
ensuite, l'histoire prouve le contraire de vos propos
ces femmes restent avec leur enfant, sans pension, s'eclairant a la bougie et ne mangeant rien pour que ces enfants mangent un repas par jour, ce qui a conduit le drame tres connu en France en provoquant un incendie dans l'appartement ou la maman, n'ayant pas payer ses factures EDF , car elle ne percevait aucune pension alimentaire, a eclairer son domicile avec des bougies et l'une d'elle est tombé et inflammé l'appartement ou les deux enfants et la mere sont decedés
a cause de ce drame et d'autres cas ressensé , les lois se sont durcies depuis sur les pensions alimentaires, La France restant traumatisé par ce drame
on ressenssait une majorité de femme n'ayant aucun recours pour recuperer leur pension alimentaire et vivaient dans la precarité
votre haine vous fait oublier que les enfants trinquent dans cette histoire
j'ai rarement vu une mere abandonné ces enfants pour une pension alimentaire, mais j'ai vu plus souvent des peres abandonné leur enfant pour se debarraser d'un fardeau
je ne generalise pas , mais c'es la realité
cordialement | 27 remi, le 28 jun 2009 à 13:33:42La loi est mal faite et elle evolue lentement au grand malheur des enfants et des peres.
je travaille, j'ai un appartement, je paie mes impot, je suis en bonne sante mentale et physique et en plus je suis un pere particulierement implique dans l'education de mon enfant
mon ex ne travaille pas, se declare parent isolee, vit dans le 40mcarre de sa mere. elle est aussi en bonne sante physique et mentale et est une mere tres attentionnee.
je demande la garde alternee.
Verdict: je ne peux voir mon fils que quatres jours par mois et je dois payer 150€ de pension sur un salaire de 1200€.
je n'ai pas compris. j'ai demande la revision du jugement, j'ai parler a la mere.
meme verdict, meme incomprehension, pas d'autres explications que l'interet de l'enfant.
voila. je n'ai plus aucun recours. ma vie avec mon fils est determinee par la decision de justice et la volonte de la mere.
Face a mon desaccord, la relation avec mon ex se deteriore, la communication est coupe.
sans recours, et contre mon coeur,je decide de faire la greve du papa. je ne donnerai plus signe de vie et ne paierai plus la pension, jusqu'a ce qu' on m'écoute.
depuis plusieurs mois, aucune reponse sinon l'huissier qui fait une saisie sur salaire, et mon ex qui me demande plus d'argent. 300euros par mois. lol.
devant si peu de respect et de consideration pour la figure du père, je me dis que le plus simple est de partir. De toute façon, je ne me soumettrais pas a leur volonté, c'est comme ça, meme si je dois passer pour un connard.
je pense que si la mere voulait garder le pere de son enfant, dans l'interet de l'enfant, elle devrait m'ecouter plus pour qu'on puisse se mettre d'accord. elle ne veut pas m'ecouter, je ne veux pas me soumettre.
je vais disparaitre pour de bon afin qu'elle ne puisse plus me prendre l'argent de mon travail
elle est belle la justice française, mesdames, profitez-en bien pour le bien de vos enfants et contre ces mechants peres qui ne veulent pas lacher leur fric tout en vous laissant tranquille avec vos gosses. | Bonjour remi
dans tous cela, vous ne pensez qu'a satisfaire votre orgueil qui refuse de ceder et vous ne pensez en rien a votre enfant en voulant disparaitre et ne plus le voir par consequence
donc, comme d'habitute, les enfants paient l'inconcience des parents qu'il soit mere ou pere
si vous etiez intelligent, vous payez la pension alimentaire et vous continuez a voir votre enfant et vous attendez un autre moment pour faire une demande a nouveau pour la garde partagé
bon courage sinon | 31 remi, le 28 jun 2009 à 18:45:26Il est trop simple de parler d'orgeuil quand qqun se revolte face a une decision de justice qui a bouleverse ma vie entiere et par la meme la vie de mon fils.
il n'est pas question d'orgeuil mais d'équité.
les deux parents ont la mm responsabilite face a leurs enfants mais pas les meme droit.
Pourquoi serait ce a moi le pere, de faire un compromis avec ma vie et celle de mes enfants.
Pourquoi serait ce a moi le pere de mettre entre parenthese ma relation avec mon gosse en attendant que la mere se decide a me donner plus de droit.
le temps ne peut etre rattrape, ce que je perd aujourd'hui, je ne le ratraperai pas demain.
et la douleur s'installe.
avez-vous deja ete separée de vos enfants 300 jours par an chere sophie?
Etre plus intelligent que les autres et se placer au dessus de tout ça ne servira a rien.
cela ne soulageras personne, ni moi, ni mon fils.
cela ne me rendra pas les moments perdus avec mon gamin.
si je dois agir c'est maintenant. moi on ne me donne pas le choix. si il m'en reste un, c'est de tout quitter.
alors je laisse le choix a la mere , soit la garde alternee, soit je ne me considere plus comme le pere du petit et je ne donnerai plus signe de vie.
c'est du chantage et bien oui. mais la vie n'est simple pour personne. elle doit faire un choix.
elle pense certainement que le petit n'a rien a faire avec un pere aussi stupide.
et bien, stupide ou pas, je reste le pere et elle devrait l'accepter.
En attendant, madame prefere prendre l'argent.
tres bien, si elle ne veut pas d'un pere comme moi,; il est clair que je ne veux pas non plus d'une mere comme elle pour mes gosses. et l'argent, elle ira le prendre au tresor public, car moi je ne donnerais rien.
je serais maman, je penserai d'abord a preserver la relation de mon enfant avec son pere plutot que de me soucier de pension alimentaire.
c'est mon opinion, a chacun la sienne. | Bonjour,
Rémi ,
Bien sûr que la justice s'exerce, aveugle et imparable, et qu'en matière d'Affaires Familiales, se réfugiant derrière le sacro-saint " intérêt de l'enfant " , n'est qu'à la seule " appréciation d'un juge, le J.A.F., lequel n'a que son expérience, sa conviction, et peu de préparation spécifique quant aux conséquences de ses décisions ! ... Une même situation, à Lille, Limoges, Bordeaux ou Nîmes !! ne sera pas jugée de la même façon . Et la législation, dans tous les domaines, a toujours un large temps de retard sur la société et donc notre quotidien !
Mais il est permis, et possible, de se battre, de contester, d'obliger la maman à respecter ses droits et devoirs ! De l'obliger, notamment, à vous permettre de garder contact, maintenir des relations avec vos enfants : elle dit blanc, vous rectifiez devant vos enfants ... Bien sûr, c'est un combat qui peut durer, bien sûr, l'orgueil masculin en prend un coup, mais être mère comme être père, c'est savoir avaler les couleuvres et concentrer son énergie sur le principal : vous êtes père et voulez participer à faire de vos enfants des gamins heureux, puis des adultes responsables ! Croyez-vous sérieusement que, pour l'équilibre des enfants, qui sentent et comprennent vite les choses et les mensonges, des personnes qui ne s'aiment plus doivent " faire semblant " ?
Il y a nombre de " mamans " toujours persuadées qu'elles ont tous les droits, parce qu' ayant porté l'enfant ... c'est largement dépassé, cette proximité évidente entre mère et enfant, essentielle, n'est pas le seul élément pour l'équilibre d'un enfant ! Les gardes alternées, pratiquées par nombre de couples hors jugement, n'ont été judiciairement acceptées que grâce à la pression des papas w.ends, " désacraliser " dans une mentalité judéo-chrétienne la Mère ...
Ne démissionnez pas, parce que la vie serait trop difficile, n'abandonnez pas vos enfants, même si tout paraît compliqué, ne devenez pas un papa inconnu, imposez-vous et utilisez tous les ressorts pour cela ! Sinon, effectivement, c'est votre orgueil piétiné qui apparaît, et non l'amour paternel, la dignité, prêt à se battre !
-----------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver § |
| Re Remi
les mamans sont souvent obligés de faire des concessions egalement avec des peres inconcients et non responsables
cela va dans les deux sens
votre ex ne doit pas gagner sur ce terrain car c'est vous le perdant, mais surtout votre enfant et c'est pour votre enfant que je reagis surtout
qui va etre privé de pere par ce combat stupide et sans interet ?
apres tout , Remi, c'est que de l'argent non ? c'est pas si grave que cela et cela ne durera pas eternellement ?
quand a votre enfant, vous pourrez le voir grandir avec vous dans un climat serein
comme vous l'a dit Tarasouris (qui est de bon conseil ) , rien ne vous empeche de continuer a vous battre ensuite, mais pour l'instant, accepter cette decision la
de toute facon, vu l'etat d'esprit de votre ex femme , elle fera une autre erreur et vous pourrez à nouveau faire revaloir vos droits
la partie n'est pas perdu et vous ne devez jamais perdre l'objectif que votre enfant est au milieu de tout cela
il en vaut la peine
laissez ce coté orgueilleux " je ne cederais pas " qui ne raisonne plus logiquement
vous allez faire quoi si vous demissionnez ? si vous vous extrapatrié quelque part ? pour combien de temps dailleurs ?
et ensuite, vous allez revenir en France pour excecutez votre peine de prison, car votre femme aura porter plainte contre vous pour abandon de famille ?
vous aurez les arrierés a payer ? une amende ?
vous aurez couper les ponts aussi avec votre enfant ?
es ce cela que vous voulez ?
oui, des femmes abusent de leur droit et sont inconciente, mais c'est dans les deux sens , vous voyez bien que nous sommes des femmes a vous repondre et plutot que de les hair, faites en vous des alliées
des femmes aussi subissent des injustices , donc, rien n'est blanc d'un coté , comme de l'autre
allons, redevenez raisonnable et prenez la bonne decision
votre fils n'en vaut t'il pas la peine ?
cordialement |
|
|
|
|
| 26 vavouna, le 1 jun 2009 à 12:50:04Je trouve tes paroles injuste je vie seule avec mes 4 enfants et le pere n'a jamais rien fait pour eux bien au contraire il frequante d'autre dame se paye des vacance achete des beau meuble il a tous se qui faut et surtout la belle vie mais en se qui conserne les enfants croit tu que se soi normal qu'il ne leur adresse pas la parole et quand les enfants passe a cotee de lui et qu'il veulent lui faire un bisous il les gete et leur dit que c'est pas leur pere et tu dit que les femme abbuse tu devrait pas metre tout le monde dans le meme pagnier si tu a la vie que cet homme nous fait vivre et que la police ne fait rien tu ne parlerai pas comme sa | 29 remi, le 28 jun 2009 à 13:58:47Tu as voulu la garde, tu l'as et maintenant tu l'assume.
si tu n'avais pas les moyens financier, pourquoi ne pas donner la garde au pere.
Ne demandais pas d'argent aux peres et vous les verrais beaucoup plus present pour leurs enfant, mais la ca ne dependra plus que de vous deux.
moi tant qu'on me demandera de payer une pension, je ne donnerai plus signe de vie.
le principe de pension alimentaire est injuste, injustifié et injustifiable.
je gagne ma vie, j'ai de l'argent, et si je dois participer a l'entretien de l'enfant,
celui-ci pourrais passer plus de temps chez moi, je peux lui acheter des fringues, payer les activites extra- scolaires, payer les frais de scolarites
jamais de ma vie, je ne donnerai de l'argent a mon ex pour qu'elle puisse le faire a ma place.c'est ça et pas autrement, sinon, le petit peut faire un trait sur son pere biologique.
Je l'ai dit clairement a mon ex, et c'est a mon ex que revient la decision maintenant.
Visiblement elle ne veut plus me voir. par contre elle continue a vouloir se faire payer et elle demande plus d'argent.
desole mais je continue a croire que l'eloignement des peres est ,dans la grande majorite des cas, due a l'injustice vecu par ces derniers lors de la separation.
plus de justice pour les enfants. plus de justice pour les peRES | Remi , vous faites comme vous le voulez
votre ex a des recours quand a elle , je vais vous les enumerez
se faire payer par la caf le defaut de pension
vous faire saisir sur le salaire egalement et si vous disparissez, elle peut porter plainte pour abandon de famille , ce qui vous fait risquez la prison et une forte amende
donc, reflechissez bien a nouveau , c'est vous que cela regarde apres tout ,car quand les conseils ne vous conviennent pas, vous hurlez sur les meres qui percoivent une pension alimentaire parfaitement justifié, contrairement a vos propos
ce que je lis de vos dires , ce sont des propos ORGUEILLEUX
cela ne vous menera à rien de bon
cordialement |
|
|
|