PARTAGE FINANCIER EN GARDE ALTERNEE

Fermé
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 20 nov. 2008 à 19:34
 pat - 13 avril 2010 à 19:45
Bonjour,Nous exerçons mon ex mari et moi, la garde alternée pour nos deux enfants. Comment devrait se calculer la répartition des frais ? sachant que mon ex touche les allocations familliales, et bien sur alloc logements, donc moi je n'ai droit à rien...si 75 euros d'alloc familliales! si je le demande à la caf, mon ex mari cesse de payer la cantine et la mutuelle!! moi je paye les forfait telephone, les activités sportives (cout important, l'une fait de la danse et l'autre de l'équitation). Je voudrais demenager pour me raprocher des ecoles et collèges mes sans les allocations logements, impossible! Vous qui exercez la garde alternée, comment faites vous pour le partage des frais? Gros bémol, les relations avec mon ex sont pas évidentes, il refuse le dialogue!

3 réponses

vous allez a la c a f avec votre jugement de garde alterne et demander la moitie des prestation c est votre droit
3
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
3 déc. 2008 à 08:57
Bonjour, et merci de m'avoir trouvé! J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution, parceque vraiment la situation est trés difficile pour moi. Sur le plan financier surtout! car sinon quel bonheur d'avoir mes deux nanas une semaine sur2, c'est celle ou je me sent "vivre" vraiment! J'attends de vos nouvelles avec impatience! Bonne journée. Et merci encore de votre aide.
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
2 déc. 2008 à 21:21
Bonsoit titibus,

Enfin je l'ai trouvé, je le prends "en memoire".

Bonne soirée
0