Porte vitrée cassée dans un lieu public

bigfoot - 21 nov. 2008 à 11:49
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 21 nov. 2008 à 11:57
Bonjour,

je suis venu faire une activité dans un lieu public et lorsque j'ai voulu me diriger vers une autre salle je n'ai pas vu la porte vitrée j'ai donc été vers cette vitre et la comme j'ai foncer dedans ne l'ayant pas vu elle s'est brizée cette vitre était de simple vitrage at non identifiable est ce normal qu'une porte vitrée ausi fragile soit mise la ou la fréquentation de nombreuses personnes est régulière. aujourd'hui je reçois les facture de remplacement de cette vitre alors que j'estime que vu le peux de précaution prise par l'administration de ce lieu public devrait faire intervenir son assurance car en ce qui me concerne j'estime etre la victime de leur manque de précaution j'ai eu des frais de soins et je pense que eux doivent intervenir pour cette vitre et protéger le public fuur dans leur établissement.

La vitre ne doit elle pas avoir certaines norme (Double vitrage ou Feuilletée)?

Merci de m'informer car il me menace de m'attaquer par procédure judiciare.

Bigfoot

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 15
21 nov. 2008 à 11:57
porte plainte pour mises en danger d'autrui et non respect des normes de sécuritée. déclare également cet accident a ton assurance.


cdt
2