Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnités Kilometriques sur 2 contrat de tra

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 01:44:01 mazeve, le 21 nov 2008 à 11:55:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 2 contrats de travail, dans la même société.
Je voulais savoir, si les indemnités kilometriques devaient être appliqués sur chacun des contrats, avec séparation des déplacements professionnels.
1 contrat avec indemnités partant de 0 et l'autre partant de 0 (soit premiers 5000Km pour un contrat et 5000premiers KM pour l'autre), donc plus avantageux pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses, et si possibles textes de lois.

Merci

Meilleures réponses pour « Indemnités Kilometriques sur 2 contrat de tra » dans :
Barème kilométrique Moto - Deux Roues VoirEvaluation fiscale des frais de déplacement à titre professionnel (en euros et par kilomètre parcouru) effectué en motos et deux-roues Kilométrage ≤ 2 000 km 50 cc et moins : 0,254 euro/km entre 50 cc et 125 cc : 0,318 euro/km 3 cv, 4 cv,...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Barème kilométrique 2009 VoirLe nouveau barème kilométrique 2009 paru le 12 février 2009 est disponible : Le nouveau barème kilométrique 2009 Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est disponible : Le nouveau barème des frais de carburant cf. aussi : Frais...

1

JeanJod, le 23 nov 2008 à 01:44:01
Répondre à JeanJod