Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Quelles aides financieres pour embaucher ?

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 15:53:14 Framboize, le 21 nov 2008 à 14:20:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon "problème".
J'ai 42 ans, je viens de faire une formation diplomante d'infographiste, pour valider cette formation, j'ai effectué un sage en entreprise pendant 2 mois. Cette entreprise (3 salariés située en zone franche) aimerait m'embaucher. cependant, le patron est débordé et n'a pas le temps de chercher les infos qui l'aideraient à financer mon embauche.
Je n'ai pas le rmi, ni aucune assedic.
Quel contrat ou quelle "formation" ou quel solution pour qu'il n'ai pas trop de frais ... et que j'ai un emploi ?
Merci de m'aider !!!
J'attends vos réponses impatiemment !

Meilleures réponses pour « Quelles aides financieres pour embaucher ? » dans :
A quoi engage une promesse d'embauche ? VoirQuel risque prend l'entreprise en rompant une promesse d'embauche? Une offre d'embauche engage l'entreprise et son acceptation engage le salarié. Il y a promesse d'embauche dès que l'entreprise fait une offre ferme et précise à un candidat. Il...
La prime à l'embauche de jeunes stagiaires VoirLes employeurs qui embauchent en CDI des jeunes à l'issue de leur stage peuvent bénéficier d'une prime d'Etat. Les conditions sont précisées par le décret n° 2009-692 du 15 juin 2009. Le 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du...
Aide à l'embauche d'apprentis VoirUne nouvelle aide à l'embauche d'apprentis a été mise en place par le décret du 15 juin 2009 (n°2009-693). Elle est destinée aux employeurs de moins de cinquante salariés, les effectifs étant appréciés au 31 mars 2009. L'aide est accordée pour toute...

1

ranguin, le 21 nov 2008 à 15:53:14

Il faut voir avec l'ANPE.

Répondre à ranguin