PROBLEME AVEC UNE ENTREPRISE VOTRE AVIS

moi59000 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 21 nov. 2008 à 16:01
moi59000 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 21 nov. 2008 à 16:28
Bonjour , tout d'abord j'espere etre sur le bon forum

Voila il y a 1 mois je decide de mettre sur internet une annonce pour de la terre vegetale

une entreprise me contact me dit j'ai de la terre si vous voulez je lui dis d'accord on fixe un rdv voila que le jour J est arrivé la semi de passe pas , le chauffeur essaie de rentré dans mon terrain il n'y a que la remorque qui passe , le chauffeur reste bloqué dans mon terrain et la decide comme il est bloqué de cassé mon mur avec son camion pour en sortir ,
de la il ne vide pas la terre car il a peur de ce retourné avec son engin, je dis bon dite a votre patron de m'appelé
du lendemain pas de réponse je decide de l'appelé la il me dis ecouté moi je ne livre plus la terre l'engin ne passe pas je dis bon ok et pas pour mur on fait quoi? il me repond ecoutez c'est un petit mur on va pas en discuté , j'ai dis si si soit vous me livrez la terre ou vous reparez mon mur me dis soit j'essaie de vous trouvez un 15 tonnes ou soit si on repare le mur je devrais vous faire payé un aller en camion (plus de 100 km de l'entreprise a chez moi)
j'ai dis je vous laisse une semaine pour que vous livrez la terre ,
il me repond ok je vous rappelle et la plus de nouvelle apres des messages sur le repondeur de son téléphone
j'aimerais avoir vos avis qu'est ce que l'on peut faire
portée plainte ? est ce trop tard ?
car de plus je me demande si il ne fait pas du travail au noir
car au telephone je lui ai demandé le mode de paiement il ma dis que de l'espece?

merci de m'avoir lu

2 réponses

david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
21 nov. 2008 à 16:27
as tu pris des photos prouvant que c est lui qui a casser ton mur?
y a t il des témoins?
0
moi59000 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 2
21 nov. 2008 à 16:28
Non il n'y a que moi qui est prise des photos pas de temoin non plus
0