Recalcul des droits au chomage

Résolu/Fermé
crisetisa - Modifié par ericRg le 7/10/2013 à 12:13
 Kelly25 - 2 oct. 2020 à 10:46
Bonjour,
Au chomage depuis plusieurs mois, j'ai trouvé un emploi bien payé de courant mai à fin novembre 08.
Lorsque j'ai commencé à ce poste courant mai 2008, je disposais toujours de 3 ou 4 mois d'assedic.
Aujourd'hui, j'ai cumulé si mon calcul est bon, 900 heures de travail et vais retombé au chomage.
A savoir que je suis resté inscrite sur les listes de l' assedic, je souhaiterai savoir :
1/Si je peux demander un recalcul de mon allocation car mon ancienne indemnité été d'un faible montant
et/ou
2/ Si je peux "terminer" mes ancien droits acquis (environs 3/4 mois) en admettant que je ne demande pas le recalcul. Mais dans ce cas, si à la fin de ma période d'indemnisation chomage (3 ou 4mois) je ne travaille toujours pas, pourrais-je demander à faire valoir mes nouveaux droits calculés sur mon dernier poste de mai à novembre 08?

Espérant avoir été suffisemment claire dans mes propos, je vous remercie d'avance.
A voir également:

21 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 541
Modifié par smarques le 5/05/2014 à 16:16
Bonjour,
vous pouvez aussi consulter notre fiche sur le recalcul des droits au chômage après une réadmission.

EN VIDEO : les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : ARE et calcul de la durée d'indemnisation"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

32