Ses enfants refusent de voir leur père

soleil - 21 nov. 2008 à 20:32
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 23 nov. 2008 à 02:04
Bonjour,
je parle pour mon copain qui a 2 enfants ..un garçon de 11 ans et une fille de 13 ans..il s est séparé au mois d avril dernier et depuis ce temps sa fille lui en veut beaucoup....ils ont tout de meme accepté d aller en voyage avec lui en septembre pendant 10jours...tout s est bien passé...mais au retour ils ont tout deux changés d'attitude...et sont revenus à la case départ avec lui....il pensait bien avoir les avoir récupérés mais le retour avec la maman n a pas aidé...on se demandait si la maman ne les influençait pas en paroles en dénigrant leur père...on espère que non mais le revirement a été subit..alors c est pour cette raison qu on se posait la question....
il aimerait bien récupérer ses enfants en les invitants à l occasion mais ceux ci refusent souvent ses invitations....

j encourage mon chum en lui disant de ne pas laché prise et de poursuivre tout de meme les invitations meme si il y la plus de refus que d acceptations.....

avez vous d autres conseils...

merci

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
23 nov. 2008 à 02:04
Bonjour,

En tout cas d'un point de vue juridique, il n'y a pas grand chose à faire. C'est une affaire humaine. Il faudra faire preuve de patience, mais les enfants changent de vision en grandissant.

Cordialement
0