Chauffage individuelle

fatna - 21 nov. 2008 à 22:17
 Paulin - 22 nov. 2008 à 12:49
Bonjour,
je suis locataire dans une propriété privé d'un appartement typ 4 il contien un seul chauffage à gaz dans le couloir,et celui si ne réchauffe pas toutes les piéces,dans ma chambre et celle de mes enfants il ya pas de chauffage ni dans la salle à mangé,j'ai fait part de ce probléme à mon agence, mais ces dérnier mon dit qu'il ne peuvent procéder à l'instalation de radiateur suplémentaire,et qu'il fallait que je fasse appel au chauffagiste afin qu'il controle le bon fonctionnement de la chaudiér,j'aimerais savoir si j'ai des droit ou pas pour que le propriétaire instal des radiateurs dans l'attente je vous remercie.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
22 nov. 2008 à 12:35
Bonjour,
Quel est ce chauffage ? Un chauffage type central (circulation d'eau, radiateur dans chaque pièce) le tout alimenté par une chaudière ?
0
bonjour : J'ai comme l'impression qu'elle a un Buthathermix, et l'agence se mélange les pinceaux en lui parlant de chaudière. Si c'est ce que je crois, ce doit être pire qu'un sauna avec un tel chauffage qui nécessite une bonne aération, et c'est plus que limite.
0