Sujet delicat

Résolu
sylvie - 22 nov. 2008 à 22:39
 Gardien de la paix - 8 janv. 2009 à 20:21
Bonjour,
apparement mon ex mari m accuse de l avoir accusé de pedophilie alors que c pas vrai.
je n ai jamais eut de telle propos.
jamais porté plainte contre lui et de quoi que ce soit.
il me dit que je peut aller en prison et une forte amende.
est ce que c vrai.
merci de m aider car cette accusation est grave.
A voir également:

5 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
22 nov. 2008 à 23:13
Bonjour

Et ca lui est venu comme ca à l'esprit??

0
sylvie du 50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
23 nov. 2008 à 02:16
oui helas car nous sommes en divorce depuis un ans
ma fille a de l athsme et lui et sa copine fume dans la maison et dans la voiture en presence de la petite
et elle a un traitemant de fond kil a dailleur pas donner pendant les vacances
j ai signaler devant un juge avec foto a appui k ma fille etait enfumer car kan je lai recuperer elle senter le tabac ainsi k tout ses vetements ki ce trouver dans sa valise et ma fille ma dit kelle avait dormi entre elle et lui car elle avait peur d etre toute seule dans sa chambre car mr a la jouissance de notre domicile conjugale et sur ce sa copine dormait avec lui dans notre lit conjugale cela a bokou perturber notre fille
de voire une autre femme dormir dans notre chambre
la juge ne lui a pas retirer pour pedofilie puiske on a jamais dit koi k ce soit vis a vis de cela car je sais kil es speciale je suis sur d une chose c est kil ne toucherait certainement pas notre petite fille
mai vu le comportement kil a presenter devant la juge elle a trouvait kil est instable pour le moment elle lui a retirer le droit d herbergement il a fait apel pour decembre la je demande juste pour l instant un droit de visite entre sont papa et sa fille et kil prenne conscience ke la petite ne peut vivre dans le tabac
et maintenant il dit que je la accuser de pedofilie hors k jamais je nai porter plainte ou fait allussion a cela je ne sais plus koi faire mon divorce est tres delika
merci de m aider
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
23 nov. 2008 à 10:33
Bonjour

Il vous fait de l'intimidation c'est tout.
Probablement qu'une âme charitable lui a soufflé que seul des actes de pédophilie pourraient être à l'origine d'un retrait du droit de visite et d'hébergement. Vous savez ce petit "on" m'a dit ;)

Il a fait preuve de négligence envers sa fille et ça c'est un fait. Il ne pourra rien contre vous, votre devoir étant de protéger votre enfant même contre son propre père s'il le faut.
0
sylvie du 50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
23 nov. 2008 à 13:02
au merci je suis si soulager de lire cette nouvelle ki me soulage bocoup
je vous dit merci merci car j avais la peur au ventre
je vous souhaite un tres bon dimanche et a tres bientot car malheureusement j ai d autre questions a vous posez
bon dimache encore et merci
0
Est-ce qu'il peuve le prouver? En France, l'importance n'est pas si le truc est vrai, c'est s'il peut etre prouver. ton mari peut pas dire n'importe a quoi et attendre que le juge le croit. et d'ailleurs, comment il pourrait prouver que vous l'avez dit? ildit n'importe a quoi bon courage
0
sylvie du 50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 > kittygirl
23 nov. 2008 à 21:12
bonsoir et merci de me repondre
CAR entre mon ex et sa maitersse je subit tout plein de chose
pourtant j ai tou laisser maison meuble argent et un accord pour les enfants et malgrer tout cela ils n arrete pas de dire des chose completement dingue
merci et heureuse de vous lire
a bientot j espere
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109 > sylvie du 50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
23 nov. 2008 à 23:57
Dans votre cas, il s'agit de diffamation. Si vous avez des preuves qu'il le dit à plusieurs personnes, vous pouvez porter plainte pour diffamation.

Si vous par contre, portez plainte pour pédophilie, alors lui aura le droit de porter plainte pour accusation mensongère.
0
sylvie du 50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 > pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
24 nov. 2008 à 00:13
bonsoir
les preuves de ses accusations k je l aurai accuse de pedofile sont noir sur blanc ecrit sur son blog a lui.
ou biensur sa maitresse a ecrit ELLE ELLE MERITE LA PEINE DE MORT.
le plus dramatique c est que mes deux aimers age de 13 et 17 ans vont sur le blog de leur papa.
cela les a completement choquer de tous les accusations don il m accuse et tout ce que met sa maitresse.
je suis desesperer de plus que mon avocat me dit de laisser couler.
merci a vous que doisje faire deja que le divorce ce passe mal alors une plainte?
bon soir et merci
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356 > sylvie du 50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 00:36
Ce qu'ils font cela s'appelle de la diffamation, votre avocat ne semble pas vouloir trop se fatiguer.
Ce que lui même écrit ou sa compagne ne sont pas des preuves.
Ils ne font que vous salir en public.
Il ne va certainement pas indiqué qu'il a été privé de son droit de visite, car il a fait preuve de négligence envers sa fille
Faites des impressions écrans des blogs et donnez les à votre avocat. Demandez lui de faire le nécessaire. Il n'est pas logique de voir de tels agissements.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gardien de la paix
8 janv. 2009 à 20:21
Bonjour Sylvie! Sache que des accusations pour ce genres de faits peuvent être très grave. Si tu n'as pas fait de mains courantes ou de dépôt de plainte alors l'accusation ne tiendra pas. Soit en sûre. Cordialement
0