Bonjour tt le monde
moi et le permis c'est une longue histoire, je me suis inscri au permi je crois en 2006 a cause d'une formation ke g fé a l'epoque "DELEGUE MEDICALE" est le permis c obligé pour bossé du coup durant la formation je me suis mi a fond ds le permis j'ai eu le code du 1er coup mais la conduite j'etais trop stressé, a vrais dire l'autoecole ou j'etais a l'epoque les moniteurs il été graaaave il nous ramené meme pas sur le site d'exam ..... c comme il fesai tt pour quan perd le permis, apres g fini la fomation j'ai eu le diplome mais la conduite je lé raté 5 fois, chaque fois pour des fautes minable ..... je me sui réinscris ds une autre autoecole cette année la patronne elle est trop sympas, g passé mon code pr la 2eme fois au bout de 3 semaine, je trouve ke c 1 record ..... g pas encore pris d lecon de conduite car je part en vacance, debut octobre je reprend la conduite ...... A SUIVRE !!!!
PS: g raté mon permis 5 fois parceque je stresse beaucoup je suis a plus de 3000euro de frais, et chaque fois ke je conduit avec d potes ils me dise tu conduit tres bien, quand je v en belgique je conduit normal sauf devant l'examinateur je stresse c tt, mon medecin va me prescrire un anti-stresse le jour de l'exam loool