Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Opposition paiement a banque

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 14:48:20 carolingienne, le 23 nov 2008 à 22:38:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait une commande sur Internet;je n'en suis pas contente.
On m'a dit que j'ai 6 mois pour refuser.
Je dois aller a la banque qui annulera mon paiement a la societe en question MERCI
de répondre rapidement

Meilleures réponses pour « opposition paiement a banque » dans :
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? Voir L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Paiement par virement bancaire VoirLe virement vaut paiement dès réception des fonds par le banquier du bénéficiaire qui les détient pour le compte de son client. Viole dès lors les articles 1184, 1239 et 1937 du code civil une cour d'appel qui retient que la date qui doit être...
Modèle de lettre : Chéquier perdu ou volé - opposition VoirEn cas de perte ou de vol de votre chéquier, vous devez immédiatement faire opposition auprès de votre agence bancaire ou par téléphone au centre d'appel de votre banque. Vous devez ensuite confirmer cette opposition par écrit. Nom Prénom...

1

Foyer, le 24 nov 2008 à 13:26:14

Bonjour,

Sauf erreur, dans le cas de commande par internet, vous disposez d'un delai de retractation de 7 jours et le remboursement doit se faire sous 30 jours.

Qui vous a parlé de 6 mois pour refuser ?

Répondre à Foyer

2

carolingienne, le 24 nov 2008 à 14:48:20

Une amie qui a un site s'est vu supprimer son paiement par la banque

Répondre à carolingienne