Préavis déménagement cause moisissures

Résolu
poopsy - 24 nov. 2008 à 10:22
 angus87 - 28 avril 2014 à 13:49
Bonjour,
Je vis dans un T2 depuis mars 2006, au début tout allait bien jusqu'au premier hiver. Malgré mes diverses relances téléphoniques au propriétaire concernant des moisissures et ne voyant aucune solution de sa part je voudrais lui faire partir un recommandé pour lui demander de me reporter le préavis à 1mois car j'ai trouvé un autre appartement. Hier soir, il a fait des orages et j'ai découvert qu'il me pleuvait sur la tête dans la salle de bains. Je ne sais pas comment faire car en général les appartements sont disponibles dessuite et j'aimerais partir d'ici le plus vite possible. Sachant que mon concubin est asthmatique et aussi que j'ai toutes les preuves par photos de ce que je dis (et à l'heure actuelle j'ai du moisi qui revient). Nous avons fait des frais et gardé les factures en ce qui concerne la chambre (isolant et lambris) mais on ne peut pas se permettre de faire ça dans toutes les pièces. S'il vous plaît aidez-moi, dites-moi si il y une solution ou des services vers qui me tourner, merci d'avance

3 réponses

Bebelou22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 4
16 janv. 2014 à 22:33
Bonjour,
Il y a eu un cas de jurisprudence où les locataires sont partis en ayant demandé un préavis réduit à cause du mauvais entretien de l'appartement loué et des moisissures et la Cour leur a donné raison (cour d'appel Bordeaux 18/01/2000).
4