Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pension reversion

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 18:17:22 colombo, le 24 nov 2008 à 11:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je touche une pension reversion je voudrait me mettre avec un homme pourrai je encore toucher cet pnsion de reversion

Meilleures réponses pour « pension reversion » dans :
Pension de réversion : remariage VoirLe premier alinéa de l'article L. 46 du code des pensions civiles et militaires dispose que « le conjoint survivant ou le conjoint divorcé qui contracte un nouveau mariage ou vit en état de concubinage notoire perd son droit à pension ». La...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...

1

yvette, le 2 déc 2008 à 09:56:53
  • +3

La pension de reversion n'est plus versé si l'on se remarie , par contre , si en quel cas , cela n'allait pas avec votre mari , vous pourrez récupérer cette pension , étant de nouveau seule

Répondre à yvette

2

onsait jamais tout !, le 28 jan 2009 à 18:17:22
  • +3

Je pensais également qu'un remariage me priverait de la reversion mais j'ai assisté à une réunion de la cram et j'ai appris que depuis peu de temps cela n'était plus valable voyez pour constituer un dossiier auprès de la cram par contre il y a des conditions de ressources et d'âge. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des omplémentaires ? quelqu'un aurait-il une réponse?

Répondre à onsait jamais tout !