Merci de votre réponse.
Effectivement, je pensais savoir quoi faire grâce à l'inspection du travail : j'y suis allée cette semaine.
Ce sont eux qui m'ont dit de faire cette lettre de rupture de contrat.
Par contre, d'après ce que j'ai compris en appelant les Prud'hommes, pour la partie requalification de ma démission, cela peut prendre de nombreux mois et du coup en attendant, les ASSEDICS me paieraient puisque je serais au chômage. MAIS si je n'obtiens pas gain de cause aux Prud'hommes, il faudra alors que je rembourse tout ce que m'a payé les Assedics ! Arrêtez-moi si j'ai mal compris...
Concernant la convocation que j'ai eu hier, je vais retourner demain à l'inspection du travail pour voir ce qu'ils en pensent. Mais en tous cas, personne n'est intervenu entre l'employeur et moi pour essayer d'arranger ça sans les prud'hommes.
Demain, j'envois un courrier en recommandé pour mon salaire de novembre. Noteriez-vous dans cette lettre la raison de mon absence mardi ?... En plus, mon employeur s'est planté de date (peut-être que je peux jouer là-dessus) : il a noté mardi 2 NOVEMBRE !!!!