|
|
|
|
|
Rupture location pour raison professionnelle
Dernière réponse le 24 nov 2008 à 17:57:33 Ln, le 24 nov 2008 à 16:19:54Bonjour,
Je suis dans mon logement depuis le 1er septembre soit à peine 3 mois, je viens de trouver un CDI à mi temps à 95km de mon lieu d'habitation actuelle. Je souhaite donc déménager pour me rapprocher de mon travail.
Je voudrais donc savoir
quels sont les critéres pour pouvoir bénéficier de 1 mois de préavis pour raison professionnelle?
Dois je donner au^propiétaire une photocopie du contrat de travail?
A partir de qd puis-je donner mon préavis au propriétaire? (est ce que c'est la date de signature du contrat de travail ou la date du début du contrat qui fait foix)
merci de répondre à mes questions et si vous avez un cite internet à me communiquer dans lequel je pourrais avoir tous ses renseignements meric de me le faire partager.
En fait je souhaite avoir tous les agrguments face à mon proprio pour pouvoir avoir qu'un mois de préavis.
merci bcp.
Le locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois.
|