Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement de numéro de téléphone

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 10:20:14 Philippe, le 24 nov 2008 à 18:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le fait de changer de numéro de téléphone d'un portable prolonge t-il l'engagement que l'on a avec l'opérateur? orange en l'occurence

Meilleures réponses pour « changement de numéro de téléphone » dans :
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans département VoirUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une...
Nouvelles plaques d'immatriculation : choix du département VoirDans les nouvelles plaques minéralogiques des véhicules, le numéro d'immatriculation, attribué à vie au véhicule, sera indépendant du domicile de son propriétaire. La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...

1

morgann77, le 25 nov 2008 à 10:20:14

Du tout cela ne change en rien la durée d'abonnement avec l'opérateur moi meme chez orange j'ai changé mon numéro de portable car celui ci appartené a un ex operateur et je recevé des coups de fil meme la nuit c'était un numéro deja utilisé.

joel

Répondre à morgann77