- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai eu une panne avec ma voiture (206), donc je l'ai emmenée au garage peugeot. C'était un problème d'injection. Ils m'ont gardé la voiture pendant 2 jours pour la réparation et j'ai même été obligé de louer une voiture dans leur garage pour pouvoir me rendre à mon travail. Seulement, quand j'ai récupéré ma voiture, je me suis rendu compte trés vite qu'il y avait un problème et que désormais elle accélère toute seule. J'ai donc contacté le garage pour qu'il me remette ma voiture en état, ils vont faire un nouveau diagnostic et me prêter une voiture, mais ils veulent me faire payer les réparations si la faute ne vient pas d'eux, c'est à dire une mauvaise réparation. En gros je leur donne une voiture avec un problème et je récupère une voiture avec un autre problème. Je ne sais pas quoi faire si jamais ils essayent de m'embobiner en me disant que ce n'est pas de leur faute, et qu'ils me fasse payer pour quelquechose qui aurai du être fait à l'origine. En fait quels, sont mes droits face à cette situation?
S'il vous plait aidez-moi !
Vous avez enmené votre vehicule au garage pour une panne bien definie, un probleme d'injection.
|