Mariage en algérie - quelles démarches??

Fermé
ZINALGER - 25 nov. 2008 à 14:05
 fab1435 - 3 mars 2010 à 10:15
Bonjour,
VOILA JE V2 DESCENDRE EN ALGERIE POUR ME MARIER AVEC UN ALGERIEN JE SUI DE NATIONALITER FRANCAISE JE VOUDR2 SAVOIR CE KIL FAUDRAI COMME PAPIER MERCI DE MAIDER
A voir également:

9 réponses

Bonsoir tu trouvera les documents a fournir dans le site du consulat mais je te conseil quand tu te mariera d'avoir la photocopie conforme du registre de la mairie meme si c'est un peu dificile a obtenir ton mari viendra plus vite ( 3 mois )

Tous mes voeux de bonheur
38
bonjour jai lu ton message parcontre moi jai m sui mariée en algerie octobre 2009 jai fais ma demande en algerie ca fais de mois donc jai recue une lettre de nante on me demade de papier la photocopie de certiffiée conforme de la page du registre en langue arabe en figure l'acte de d mariage je voudrez savoir c'est quoi ce papier la aidez moi svp merci lilia
1
bonjour je sui lilia jai une question a vous posé jai recu une lettre de nante en me demande un papier de la photocopie certifiée de la page du registre enlangue arabe devant l'oficier de l'etat civil ou le notaire comprenant la signature de chacun des epoux qoui comme papier aidez moi svp lilia merci bien repondez moi
0