Copie Intégrale du Livret de Famille

Résolu/Fermé
corraph - 25 nov. 2008 à 21:23
folladouz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 20:57
Bonjour,

Mon père est décédé il y a un mois. J'ai fait appel à un notaire, ne pouvant me rendre sur place. Ce dernier vient de m'envoyer la liste des documents et renseignements à fournir.
Concernant mon père, il me demande une Copie Intégrale du Livret de Famille.

Où puis-je me procurer ce document ? Et si je remets au notaire "Le Livret de Famille" de mon père est-ce que c'est la même chose ?

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement
Corinne

3 réponses

Uldrich Messages postés 553 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 518
25 nov. 2008 à 22:26
Bonsoir,

Vous vous compliquez les choses. Rendez-vous seulement dans un bureau de poste, ou un bureau de tabac, n'importe quel endroit qui met un photocopieur à votre disposition et faites une copie de toutes les pages, y compris les pages "enfants" non remplies. Vous pouvez également vous rendrez à l'étude de votre notaire pour demander à la réception de faire une copie intégrale et de vous rendre le livret (ne vous départez jamais de votre livret !)
55
Merci à vous

Je savais qu'avec vous les réponses seraient tout de suite plus claires et plus simples.

MERCI ENCORE

Cordialement

Corinne
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 08:12
Bjr
A voir votre message,les notaires sont des voleurs !!!!
0