Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemité kilométrique pour ma nounou

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 01:07:29 PGAF, le 25 nov 2008 à 21:41:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite indemniser ma nounou pour tous les transports qu'elle fait des enfants selon le barême légal en vigueur.
J'ai plusieurs questions:
- à quel moment est-ce que je lui paye son indemnisation? A la fin de chaque mois avec son salaire? A la fin de l'année?
- est-ce que je peux déduire ce que je lui paye au titre de cette indemnisation dans le cadre de la déduction fiscale qui s'applique aux personnes ayant un employé à domicile comme je le fais pour la part salaire?
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Indemité kilométrique pour ma nounou » dans :
Barème kilométrique 2009 Voir Le nouveau barème kilométrique 2009 paru le 12 février 2009 est disponible : Le nouveau barème kilométrique 2009 Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est disponible : Le nouveau barème des frais de carburant cf. aussi : Frais...
Barème kilométrique 2008 : enfin disponible Voir Le barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru. Le barème kilométrique 2009 sera reproduit sur le site dès...
Barème kilométrique automobile VoirEvaluation fiscale des frais de déplacement à titre professionnel (en euros et par kilomètre parcouru) effectué en véhicule automobile Kilométrage ≤ 5 000 km 3 cv et moins : 0,387 euro/km 4 cv : 0,466 euro/km 5 cv : 0,512 euro/km 6 cv :...