Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Paypal rembourse un paiement en cas de litige

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 12:15:39 alexletiti, le 26 nov 2008 à 11:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, je souhaite réaliser unetransaction avec une personne.
Je sais que sur ebay, quand on achète un objet avec paypal, et que l'on ne le recoit pas, on est remboursé à auteur d'une certaine somme.
Je voudrais savoir si en faisant une transaction directement par paypal, et que je ne reçoit pas mon objet, est ce que ça se passe pareil que pour ebay ?

Merci pour vos réponses.

Alexletiti

Meilleures réponses pour « Paypal rembourse un paiement en cas de litige » dans :
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...
Remboursement d'emprunt : comment réagir en cas de difficultés VoirEn cas de difficultés La première démarche à effectuer, si vous éprouvez des difficultés à rembourser vos emprunts, notamment immobiliers, est naturellement de contacter votre banquier. Si vous n’obtenez pas des délais de paiement, demandez...

1

Selva70, le 26 nov 2008 à 12:00:10

Bonjour,

Sachez que quand vous avez un litige sur Ebay, ce n'est pas Ebay qui règle le litige si vous avez réglé par PaypaL Ebay vous renvoie vers Paypal pour régler le litige et être remboursé. Donc, si vous réglez directement via Paypal, c'est la même chose.

Répondre à Selva70

2

alexletiti, le 26 nov 2008 à 12:15:39

D'accord.
Je vous remercie.
Et pouvez vous me donner les tranches de remboursements.

Répondre à alexletiti