Prime départ volontaire

Fermé
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 nov. 2008 à 14:38
 CF - 9 mars 2010 à 08:41
Bonjour,

Suite aux nombreuses réponses apportées sur le sujet, la discussion initiale a été fermé mais reste accessible en lecture.
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3867703 prime depart volontaire#509
Afin de permettre une continuité dans les échanges ,vous pouvez poursuivre sur ici.
Cordialement


128 réponses

bonjour ou plutôt rebonjour à tous
j'ai peut être une possibilité de congé de formation professionnelle, étant dans la fonction publique d'état (avec une rémunération à 85% pendant toute sa durée, à savoir 11 mois).
Quelqu'un sait si ça ouvre les droits à l'IDV à l'issue ?
J'ai plus de 15 ans d'ancienneté et d'après mon service formation, je ne serai pas tenu de rester dans l'administration à l'issue de ce congé... à vérifier, mais comme cette perspective est toute fraîche, je n'ai pas encore activé toutes mes sources
Merci
1
Attention Astir,
Je ne sais pas si cela a changé mais il y a quelques temps, il y avait obligation à servir l'administration pendant 3 fois la durée du congé formation.
Si tu prends un congé de 11 mois, obligation de 33 mois.
Tu ne devrais donc pas pouvoir démisionner
0