Creation syndicat benevole copropriete

belette - 26 nov. 2008 à 15:03
angie4201 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 23:01
Bonjour,
nous souhaitons connaitre les demarches administrative pour creer un syndicat benevole de copropriete et si il y a des formulaires a remplir quels sont ils? et ou les trouves?merci d'avance pour vos reponses et votre aide.
A voir également:

11 réponses

je suis syndic bénévole dans une copropriété dois-je faire une déclaration à une administration pour souligner cette fonction?

Hubert
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
[ccmbg_widget type="video" id="474590" key="9410329756" site="ccmdroit" startMode="2"]
185
Bonjour
Je voudrai récupérer l'argent de mon compte créditeur que va verser le syndic prof au syndic bénévole. Le syndic prof lui est obligé de leur transmettre mais est-ce que je peux récupérer auprès du syndic bénévole car je n'ai pas confiance dans les personnes qui vont s'en occuper ?
MERCI
0
Bonjour
Je viens juste de signer un compromis de vente. Puis-je me présenter comme syndic bénévole à l'assemblée la prochaine générale qui aura lieu bientôt ?
merci
0
lavude Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
7 juin 2012 à 15:17
Bonjour,
pour se présenter à comme syndic bénévole (qui est une excellente idée!), il est nécessaire d'être copropriétaire.
Hors vous ne l'êtes pas encore puisque vous n'avez pas encore signé d'acte de propriété.
Pas mal d'infos sur le syndic bénévole, logiciels, conseils et astuces là
https://www.vilogi.com/syndic-de-copropriete-benevole/syndic-de-copropriete-benevole.php
et ici aussi
http://www.vilogi.com/changer-de-syndic/gerer-le-changement-de-syndic.php
Bon courage
0
bonsoir je me permet de vous demander a tous:comment faire pour faire partit des syndicat pour les 4 propriétaire du sud...veuillez me dire comment on fait tous ces démarche...
0