Comment régler mon assurance sans revenu ?

cobra - 26 nov. 2008 à 15:38
 cobra - 26 nov. 2008 à 15:57
Bonjour,voila je doit me tourner verre vous aujourd'hui parce que j ai un petit problème je ne travail plus je est plus le droit au assedic jai 23 ans donc aucun revenu et je doit paye mon assurance pour mon véhicule qui se lève a 50 € auriez vous une solution a m'apporter ??
A voir également:

2 réponses

titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 23
26 nov. 2008 à 15:42
Normalement tu as un délai d'environ 60 jours avant que ton assureur puisse te résilier, 30 de retard => réception d'un RAR qui te donne 30 jours pour régulariser.
En revanche il y a des chances que si tu es mensualisé qu'il te refuse cette facilité de paiement; donc paiement en une seule fois.
Et attention car tu devras tout de même payer les mois de retard car tu aura été couvert.
Je ne vois pas d'autre solution.
0
merci a toi pour ta réponse a vrai dire je le saver en+ ses que si je je suis en retard de paiement il ajoute 20 € pour non paiement ma question était plutôt de savoir auprès de quel organisme je pourer me tourner puisque jai que 23 ans je ne peut pas bénéficier de rmi et ses pas le but mais juste pour ne pas tomber plus bas et finir par etre vraiment embete parce que qui dis plus assurence dis plus de voiture pour chercher du travaille ses sa le problème
0
titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 23
26 nov. 2008 à 15:55
Assistance sociale, je pense que si tu réponds à leurs (saleté) de critères de revenus, peut êtres qu'ils pourront t'aider.
Ou fais des recherches, peut bien qu'il y a des associations qui aident les personnes en difficultée pour s'assurer.
Peut être que quelqu'un d'autre saura te répondre.
courage
0
merci ses cool je v essayer de me renseigner :)
0