Absence d'une journée de travail

Résolu
Youpi - 26 nov. 2008 à 15:51
 Ulfie - 26 nov. 2008 à 16:36
Bonjour,
J'ai une petite question... je me suis absentée une journée de mon travail en restauration pour maladie. je me suis dit que ce n'était pas la peine que j'aille voir un médecin vu que ça n'a duré qu'une journée... Résultat, je ne sais pas combien on me retirera de ma paie pour une journée de dix heures.. donc si vous avez des informations ou des sites à me proposer ça serait sympa!!!
Merci!!!
A voir également:

4 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430
26 nov. 2008 à 16:29
Bien entendu que tu sera pénalisée..un employeur ne va pas te payer pour rester chez toi...

Estime-toi heureuse que ton employeur ne te colle pas une lettre d'avertissement pour absence injustifiée, d'ailleurs...

^^
2
hahaha!!!

Je demandais tout simplement si l'employeur me mettra en plus les charges sociales autrement dit si il y a retenue importante sur salaire? voilaaaaa!!!!
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
26 nov. 2008 à 16:00
ben va voir ton medecin et explique lui !

si il est sympa, il te fera un arret de travail pour une journée !

;)
1
Bonjour,

Se n'est pas la peine d'aller voir le médecin pour une journée puisque de toute façon en cas d'arrêt maladie il y a trois jours de carence (donc trois jours pas payés). Pour se qui vous sera retirer sur votre paye en brut, il suffit de multiplier 10 heures par votre taux horaire brut (ex 10 heures à 9 euos brut = 90 euros en moins sur salaire brut).
1
Merci pour ces informations!!!! grossomodo on me retirera une journée de paie sur mes journées travaillées!!!! donc je serais bel et bien pénalisée?!
0
retenue sur salaire suivant calcul comme expliquer plus haut.
1