Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

A partir de quand recoit on les assedic

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 18:37:04 cocorock, le 26 nov 2008 à 17:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d etre prevenu par ma direction que je serais licenicé pour raison economique dans 2 o u 3 mois je devrais recenoir une prime de licenciement plus une prime de depart de la part de l employeur sur quoi les assedic se fient pour payer a a partir de quand si je suis licencié le 31 mars 2009 sachant que j aurais 167 trimestres et 59 ans merci

Meilleures réponses pour « a partir de quand recoit on les assedic » dans :
Chômage partiel : indemnisation et conditions VoirDe récentes dispositions ont amélioré les conditions d’indemnisation des salariés victimes d’un chômage partiel. Sans que leur contrat de travail soit rompu, il peut arriver que des salariés subissent une perte de salaire à la suite de la fermeture...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...

1

Baal, le 26 nov 2008 à 17:20:24

Il faut le temps qu'ils reçoivent la déclaration et qu'ils traitent le dossier. Il y a aussi un "délai de carence" qui n'est pas payé. Le délai est donc d'environs 1 mois. D'autres répondront plus précisément.

Répondre à Baal

2

stephanie71250, le 26 nov 2008 à 18:25:26

Bonsoir cocorock

des que vous le pouvez allez demander un dossier d'inscription a l'anpe cela vous permettras de pas perdre de temps sinon le temps parrait long. vous connaissez la lenteurs des administrations
bon courage
stephanie

Répondre à stephanie71250

3

decaze, le 26 nov 2008 à 18:31:28

Le delai de carrence est de sept jours et il tienne compte du nombre de jour de conges qui te seron payer lors de ta derniere fiche de paie

Répondre à decaze

4

decaze, le 26 nov 2008 à 18:37:04

Normalement si voue te licencier le 31 mars il vous faut compter spt jours de carrence plus les jours de conger payer qui vous on ete verse

Répondre à decaze