Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime retour a l'emploi

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 19:54:02 ziza, le 26 nov 2008 à 19:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis au chomage depuis le 1er juillet 2008. Après avoir passé un concours pour entrer au CNRS, j'ai été retenue et débute mon contrat à partir du 1er décembre 2008 pour 1an qui aboutira ensuite par ma titularisation(cdi).J'ai aussi un dossier à la MDPH 13 (ex cotorep) et je suis reconnue travailleur handicapé à 60% catégorie B.Puis-je bénéficier de la prime de retour à l'emploi ou d'une prime de la cotorep?Merci de me répondre assez rapidement.

Meilleures réponses pour « Prime retour a l'emploi » dans :
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...

1

vero, le 26 nov 2008 à 19:54:02
  • +1

Oui il ne faut pas travailler dans le public pour bénéficier de la prime à l'emploi et être inscrit à l'ANPE.

Répondre à vero