Ma fille de 4 ans ne veut pas voir son papa

revenge95 - 26 nov. 2008 à 20:46
 eragon - 26 nov. 2008 à 20:52
Bonjour,
Je suis maman de jumeaux qui ont 4 ans, j'ai vécu 1 divorce très difficile, et l'ordonnance concernant la garde des enfants est la suivante: ils sont chez leur père 3 week end par mois et tous les mercredis de 8h du matin jusque jeudi reprise des classe.Mon problème est le suivant, un des 2 enfants refusent catégoriquement de voire, et de dormir chez son papa, elle me dit constamment "papa est méchant, je veux pas dormir dans sa maison, stp maman", ce matin elle m'a dit "je veux pas de ce papa de chien", je suis complètement désemparée, je ne peux rien faire.Leur père m'a demandé vu ses contraintes professionnels d'aller les récupérer pour lui, je lui donné les enfants vers 19h15 devant le portail de son immeuble, ielle s'est mise à hurler de terreur, elle a pleurer me réclamant un bisou, elle criait "je ne veux pas dormir chez mon papa, s'il te plait maman, je veux pas maman", que dois je faire, mon dieu que dois je faire, je vous avoue que je suis en train de monter un dossier afin de resaisir le JAF dans la mesure ou leur père ne respecte pas l'ordonnance, en effet il récupère les enfants un mercredi sur 4.Et cette coupure du mercredi les pertube énormément, il vient en bas de mon immeuble à 8 h quand il a envie pour les déposer au centre de loisirs, il va travailler, et les récupère pour 19h s'il peut, pour leur donner à manger et les faire dormir chez lui.
Beaucoup de violence, encore aujourd'hui, je subis de sa part, injures, menaces, bousculades, en présence des enfants, j'ai beau faire des mains courantes, rien ne bouge.
L'autre jumeau est très content de voire son papa.....

1 réponse

bonsoir, pas évident mais je pense que tu devrais voir un avocat conseil ou encore un juge pour enfants c'est leur métier pourquoi pas une aide sociale (moins la dernière personne, je ne trouve pas qu'elles sont la pour aider)
0