Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déduction impots humanitaire

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 05:13:42 sabforme, le 26 nov 2008 à 22:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis étudiante en médecine, je vais participer à uin voyage humanitaire en fin d'année (Vietnam) et on m'a dit qu'il y avait environ 60% (un peu plus) de déduction d'impots sur le prix du billet, or mes parents sont non imposables, y a-t-il des possibilités pour que je puisse bénéficier d'une déduction de meme?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « déduction impots humanitaire » dans :
Impôt sur la fortune 2008 : les dettes déductibles VoirVous pouvez déduire du montant de vos biens imposables certaines dettes, non professionnelles, à votre charge au 1er janvier 2008. Quelques exemples de dettes déductibles : les emprunts, découverts bancaires et comptes débiteurs, les dettes...
Pension alimentaire : plafonds de déduction 2009 VoirLes contribuables peuvent déduire de leur revenu global imposable les pensions alimentaires qu'ils versent à leurs parents ou à leurs enfants. Mais dans la limite de certains plafonds. Ces plafonds ont été actualisés et mis à jour par la Loi de...
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...
Salaires : les déductions pour frais professionnels VoirLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de...

1

imposable, le 7 fév 2009 à 05:13:42

0 euros - 60% = 0

si tu veux une reduction, soit imposable pfff

et c'est 50 et non 60 !!

Répondre à imposable