- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon concubin s'est réinscrit au assedic suite à un arrêt maladie, les assedic ont calculé ses droits, il doit toucher l'allocation à compter du 29 septembre 2008.
Hors il n'a toujours rien reçu, après plusieurs mail les assedic répondent qu'il y a un problème infomatique sur son dossier, ils ne "peuvent" même pas versé un acompte !!!
que devons nous faire pour être indemnisé le plus rapidemment possiblie, cela devient urgent.
Merci de nous aider.
Salutations
Salut Pepet
|
Eh ben dis donc, ils en ont des problèmes l'assedic. Je me suis inscrite le 14 novembre 2008 et jusqu'à se jour je n'ai pas touché le moindre centime ! Personnes ne semble se préoccuper de cela. Ils s'en fichent complètement de foutre les gens dans la merde s'est vraiment abuser!
|
Répondre à mimosg1
|
Bonjour à tous,
|
Je suis dans la même situation que vous je faisais un contrat de professionnalisation dans une entreprise qui est tombé en liquidation judiciare et depuis rien l'avocat qui se charge de cette affaire et l'assedic se renvoit la balle ça va faire bientôt 1 an et je ne recevoir rien en plus de cela j'ai un enfants qui est atteint d'une maladie et les frais (hôpitaux, scolaires) augment j'ai complètement pété les plombs on m'a dit qu'il faut les harceler je me suis fait envoyé boulot par une jeune secrétaire qui ne pense cas sa petite personne le reste elle s'en fou j'ai fait de même avec les assedic il se renvoit mon dossier les même excuse il manque de spapiers ou n'importe quoi alors que c'est faut j'ai donc écris au assedic de rouen en AR qui a écrit a l'assedic dont je dépend et la bing ça bouge, aujourd'hui j'ai pris rendez vous avec un avocat car il ne faut pas n'on plus abusé, On nous sort qu'il faut faire confiance au service de l'état bvas on en vois la preuve...
|