Indemnités journalières maternité

tetellec Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 13:54
 aupalex - 27 nov. 2008 à 16:55
Bonjour,
je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de grossesse à risque depuis le 31/10/2008. mon employeur assure mon salaire à 90% selon la convention collective de l'immobilier. Mon congé maternité sera effectif le 25/12/2008 voir le 11/12/2008 avec le congé pathologique et mon employeur me demande en urgence de lui indiquer si je souhaite être subrogée pour les mois à venir sachant que mes salaires sont variables (commissions pour septembre et 13° mois pour novembre) donc une base brut plus importante que celle du mois de décembre à venir. je souhaiterais savoir comment la CPAM effectue son calcul des indemnités journalières maternité et en règle générale la subrogation est-elle interessante ? merci de me tenir au courant afin de répondre au plus vite à mon employeur salutations

1 réponse

Bonjour,
En ce qui me concerne, la sécu m'a demandé mes 3 derniers bulletins de paie et se sont basés dessus pour mes indemnités maternités. comme j'ai été malde en janvier pendant 1 semaine, ma rémunération durant mon congé mater a été plus faible que mon salaire. Alors le mieux apparemment est d'avoir les 3 mois de salaire intéressant avant le début du congé
4