Bonjour,
JE SUIS DECLARER MERE ISOLER JE VIENS DE RENCONTRER QUELQU UN KI VIENS ME VOIR DE TEMPS EN TEMPS
DOIJENT LE DECLARER ?LA CAF PREVIENNENT T IL AVANT DE VENIR FAIRE UN COTROLE ?
VEUILLEZ ME REPONDRE JE COMPTE SUR VOUS
Bonjour,
Si votre ami ne vit pas avec vous, vous n'avez rien a declarer, vous avez le droit de recevoir qui vous voulez chez vous, meme s'il passe un we de temps en temps chez vous.
PAS BCP MAIS LE TRUC C KE J AIMERAI ME DECLARER AVEC MAIS JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE
COMME LE BAIL DE LOC ET AU 2 NOMS (MON EX)EST CE KE JE PEUT A TON AVIS
Attention de ne rien faire qui pourrai faire tourner la procedure de divorce en ta défaveur, sinon ton ami ne paie pas tes factures, ne remplie pas ton frigo ni tes placards donc ne stresse pas. Le mieux serai de telephoner anonymement a la caf et de leur exposer le probleme. Ce n'est pas parce que tu frequente quelqu'un que tu n'as plus droit a tes aides.
MERCI A TOUTE POUR VOTRE AIDE LES FILLE JE N AI PAS LE CHOIX JE VIENS DE PERDRE MN EMPLOI
ET AVEC MON INSTANCE DE DIVORCE JE NE SAVAIS PAS SI JE DEVAIS ME DECLARER OU PAS
N MA DIT K IL ENVOYER DES COURRIER AVANT DE PASSER LE TRUC C KE NE TOUCHE PAS L API
MAIS DECLARER SEULE AVEC MA FILLE JE N Y AI PAS LE DROIT KAR J AV UN SALAIRE J AI DRIT A L APL COMME MEME
Bonjour
jaimerais savoir comment tes tu fai prendre par le controleur de la caf car moi je doit avoir un contrle dans une semaine et je sui inquiete car ma situation et compliker mon ex na pas fai de changement dadresse mais le contrat de loc et mon edf et loyer son a mon nom donc je sai pas si il risk de me demander les papier de mon ex ,? c inkietant