BONJOUR MONSIEUR DAMME ? je m'appelle hamoudan abdel j'ai un petit reseignement pour une demande un visa lons sejour et vie privée familial .
depuis le5 mai 2008 j'ai reconduit a la frontiere française par une motif de mon projet mariage.
maintenznt je sui en marocain , j'ai commencé faire une demarche pour mon projet mariage avec ma future epouse française, j'ai pose mon dossier mariage au consulat de france a tanger .
j'ai attendu 15 jour pour la reponse de la consulat de france pour une opposition de mariage ,maheureusement,c'etais accepté par l'autorité française ,il avait sans opposition.
le consulat de france avant appellé pour je vien faire le mariage , j'ai reussie avoir une certificat de capacité de mariage , le consulat avais demandé de refaire le mariage franco marocain , c'est a dire?
il faut que je face mariage marocain et puis de ramené au consulat de france pour avoir mon acte mariage française .
ma femme future française , elle viens juste de d'ccouchément le bébé en france ,et heureusement j'ai reconnu le bébé en france a la mairie de libourne en gironde .
mon livre famille française il est pris ,maintanant je veux vraiment savoir comment je dois faire pour avoir faire une demande un visaslong sejour vie privée familial pour avoir mon fils ?
MERCI DE ME REMPONDRE
HAMOUDAN ABDELILAH