- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis actuellement locataire dans une résidence. Nous sommes fournis en chaleur par un chauffage collectif ou plutôt une chaudière mais recemment il y a eu une réunion avec les copropriètaires qui ont limités la temprérature de cette chaudière entre 14°C et 16°C. Je suis au rez de chaussée est la température le matin est de 15°C, je n'imagine pas au 4ème étage!
J'ai fais une pétition et le président des copropriètaires est venu me voir pour me dire que cela ne servirait à rien car nous ne sommes que locataires et que seul les propriètaires ont leur mot à dire.
Peut on faire quelquechose? car ils font des économies mais nos loyers et nos charges ne diminuent pas. Merci pour vos réponses.
Bonjour : Le chauffage collectif ce n'est pas l'idéal, d'ailleurs dans certaines copropriétés il a été supprimé et remplacé par un chauffage individuel.
|
Le legislateur dis que dans les colectif la temperature moyenne doit-etre de 19 .les copro non pas le droit de descendre en dessous. moi meme copro , nous avons eu le même souci et mon syndic nous a dit que c est la loi.
|
Bonjour,
|
Bonjour
|