Comment agir aprés une éxécution provisoire

Dommich - 28 nov. 2008 à 18:44
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 29 nov. 2008 à 01:46
Bonjour,
j ' ai vécu plusieurs années avec une personne qui m' a escroqué....Je l' ai mise au tribunal, et le jugement a été rendu courant août, elle doit me verser une certaine somme, importante, sur le fondement de l' enrichissement sans cause. L' éxécution provisoire est ordonnée. J 'ai en effet fourni un nombre imposant de factures réglées par moi-même pendant notre vie commune.Connaissant le personnage, j' ai demandé à mon avocat de la signifier afin de récupérer cette somme pour la placer sur un compte séquestre. En effet, depuis, nous avons appris que cette dame faisait appel. Il faut savoir que cette dame a vendue entre temps, le bien immobilier dont elle s' est enrichi.
Ma question est la suivante, comment agir vite dans cette affaire... A ce jour, je n' ai rien reçu, je dois relancer mon avocat pour obtenir des renseignements, j' ai l' impression de perdre du temps . Ai je un moyen plus efficace pour agir, ou alors dois je attendre, car l' argent du bien immobilier est peut être, à ce jour, envolé !!! Je n' ai même pas reçu la somme des frais irrépétibles engagés prévu par le jugement.
Si quelqu' un pouvait m' aider dans cette affaire, je lui en serais trés reconnaissant.

1 réponse

luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 140
29 nov. 2008 à 01:46
bin muni de votre jugement vous allez voir un huissier qui adoptera toute mesure adéquate à la sauvegarde de vos intérêts, et le jugement étant rendu, vous n'avez plus besoin de l'avocate
9