- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai acheté 4 chaises dans un magasin conforama le produit n'étant pas disponible je l'ai commandé le 04/11/08 pour une livraison prévu le 15/11/08 je regle une partie de la somme
me revoila au meme magasin le 15/11 comme prévu mais on me donne seulement 2 chaises sur 4 initialement prevu et on me dit que les 2 autres seront la au plus tard le 25/11 et qu on me rapellera
moi pas trop chiant et peu etre un peu con je dit OK
mais voila aujourd'hui on me dit que les 2 autres chaises ne seront disponibles que mi-decembre
quel peu etre mon recours aupres du magasin ? que puis je demander?
puis je déposé plainte ?
merci
On a eu le même type d'ennui avec conforama, mais c'était pour un chauffage ( poele à fuel) , commandé en septembre, qu'on nous promettait toujours, jusqu'au jour où on nous a annoncé mi-décembre... bien sur on avait versé des sous ... au bout de 3 mois on a été chez gitem, et deux jours après, c'était installé à la maison... le même jour confo a appelé pour dire que le poele était arrivé, on leur a dit qu'on n'en voulait plus,, ils ont remboursé sans souci ce qu'on avait versé ...
|
Bonsoir alexdelanight,
|
Merci à tous pour vos nombreux messages
|
Moi j'ai eu souvent des problemes avec conforama. (je ne parle pas des vendeurs). sur qu ils pratiquent des tarifs plus bas que la moyenne mais a quel prix... il y a 2 ans, j'ai investi dans une cuisine équipée, j'ai bien pris possession des caissons mais les portes n'etaient disponibles que sous huitaine. Au final il m a fallu attendre plus d' 1 mois apres moulte relances pour qu'on me fasse savoir que le fabricant avait fait faillite! scandale et j ai reussis a faire un deal pour avoir des portes d'une gamme superieure pour 50 euros de plus quand meme. Hier idem, j 'achete des chaises au magasin et arrivé a l'entrepot, on m'annonce qu'elles ne sont plus vendues ou fabriquées (je reve !), donc remboursement. elles sont pourtant toujours disponibles sur le site internet (et a un tarif inférieur !) Voila pour dire que cette enseigne, a force de vouloir pratiquer des prix plus bas que les autres ( je ne ferai pas de commentaires sur la qualité) n'assument pas du tout ses responsabilités. Conforama l'enseigne du pauvre ? un conseil, allez plutot chez ikea, meme si c'est plus cher, au moins c 'est serieux. |