Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime interessement et participation

robinoufre, le 29 nov 2008 à 16:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en maladie depuis mars 2007, et en ald depuis juin 2007. j'ai touché la prime d'interessement et les participations en totalité en Mai 2008, pour l'année 2007 (mais j'ai à solde plein). depuis le 01/01/2008, je suis à 1/2 solde, toucherai-je en 2009 (pour l'année 2008), l'interessement et les participations. merci de me répondre.

Meilleures réponses pour « prime interessement et participation » dans :
Epargne salariale : intéressement, participation et PEE VoirL'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord...
Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008 VoirSi vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées : • Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises. •...
Comment demander le déblocage de la participation VoirComment le salarié présente-t-il sa demande ? Il effectue sa demande auprès, selon le cas, de l’entreprise ou du teneur de compte ou de registre d’épargne salariale, sur papier libre. Cette demande, qui peut également être adressée par voie...
Intéressement et participation aux bénéfices VoirLa loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 a assoupli les conditions de distribution des sommes issues de la participation et de l’intéressement. Mode d’emploi. Quand une société réalise des bénéfices, ceux-ci sont d’abord soumis à l’impôt...
Epargne salariale : participation et intéressement VoirL'épargne salariale est une épargne que les salariés peuvent se constituer au sein de leur entreprise, avec l’aide de celle-ci. Elle s’appuie sur les mécanismes de l’intéressement et de la participation que la loi a mis progressivement en place. La...
Epargne salariale : versements et alimentation des plans VoirSur un PEE, ou un PEI, vous pouvez verser : les primes de participation, si l’accord de participation prévoit cette possibilité ; les primes d’intéressement et des versements volontaires sans dépasser, chaque année, le quart de votre...