- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à l'achat d'une vieille maison, nous avons changer toutes les fenêtre par du double vitrage en pvc, le pb c'est que quand il fait très froid dehors nous avons de la condensations sur toutes les fêntres, le pb viendrait apparement du fait que le 2ème étage ne soit pas isoler (il est encore à l'état brut, uniquement 4 mur en béton et un plancher en bois), et que donc la différence de température entre le haut et le bas est trop important. pourriez vous m'aider, je ne voudrait pas attendre trop longtemps avant de me retourner contre l'entreprise si le pb venait d'ailleurs. merçi pour votre aide!
Si vous n'avez pas d'isolation au dessus de chez vous"" plancher en bois "",vous allez payer bcp de chauffage.
|
On a mis une vmc dans la salle de bains qui est ettenante a la cuisine et le haut est également à nous( c'est une grande maison). on va changer le plancher au 1 er et mettre une chappe allégé, mais vous pensez que cela ne vient pas des fenêtres mais effectivement d'un pb d'isolation? je vous remerçie pour votre aide. |
Bonjour,
|
Encore un qui fait de la pub gratuite.
|