L ex de mon mari

froli - 30 nov. 2008 à 21:44
 lolita - 15 janv. 2009 à 21:33
Bonjour,
je suis marie avec personne qui avait deja un enfant, il est diviorcé depuis 8 ans je sai pas si c'est normal donc c'est pour ca que je vais vous poser cette question une fois je suis aller chercher le fils a mon mari et son ex femme ma demander de lui dire qu il fallai acheter une veste a son fils + lui payer avec elle le ski encore sa c'est norrmal mon mari lui donne 80 euros qui a ete demander lors de leur jugement et il rajoute 80 a 90 euros en plus lorsque elle ma demander sa elle ma di que 80 euros ca ne suiffi pas elle a des travaux... en bref elle etait entrain de se plaindre, ensuite elle lui demande souvent du liquide, lorsque j ai accoucher elle est venu ramener son fils pour qu il voit son petit frere ce qui ma choquer c'est qui se parler normalement il leur manquer que le cafe ensuite bref si j ecrit c'est pour savoir c que vous en pensé pour me premettere aussi de comprendre

2 réponses

bonsoir
je pense que le meilleur pour vous serez de faire comme moi je fait je prend l'enfant de mon conjoint et si madame l'ex a des réclamation a lui faire je lui dit qu'il a un portable dont elle connait bien le numéro et que moi je suit la procédure de l'ordonnance rendu par le jaf, je vien simplement prendre l'enfant car je suis une personne de confiance via monsieur un point c tout ...

en gros je ne suis pas la ( et vous non plus je pense) pour entendre votre conjoint se faire critiqué par son ex ou lui réclamé de l'argent etc...

cordialement
morgann
0
j ai une question a vous poser vous avait des probleme avec le fils de votre conjoint ou sa va moi pas trop j ai eu un enfant il a 6 mois et c'st crise de jalousie ou depuis je ne fesai pas attention je me disai qu il aller se calmer c'est le depuis mais la sa dure et ce s aggrave je sai plus quoi faire une fois il a fallit lui tordre le pied lorsqu il est sorti de l hopital et il ma repondu qu il voulai essayer j ai rien di ensuite il cimmence a faire des reflesion papa dort avec moi comme ca on fai deux contre deux ensuite papa je monte devans??? des quiil rentre a la maison il di meme pas bonjour vous aller bien c'est direct vous avez acheter un autrelit au bebe ensuite je l ai entendu dire a son cousin c'est pas mon frere c'est on demi frere ensuite une fou j ai entdedu parler mon marij ai sursauter c'étai son fils qui entere dans la chambre pendant qu on dormer et qui gratter le dos a son pere du (jmais vu) il jpoue pas avec son frere apart quan son pere dans les bras a votre avis tous ca c'est normal
0
SALUT! jai l'impression 2 m'entendre! idem mon mari a u 2enfants avant et 1petite d'1an avec moi,son ex donne des nouvelles kan elle a besoin d'argent meme histoire du ski,c marrant! a part ka nous elle avé demander la moitié donc 100euros d'aprés elle et que lorsk nous avons tel a l'ècole on nous a dit ke le voyage couté 140euros! donc la moitié oré du faire 70euros! enfin ke des trucs de ce style et lui monsieur sous pretext ke se sont ses enfants!kan elle cé 1peu trop imposé jai su mettre les olas directs elle reste a sa place d'ex meme si parfois elle tente de nous endormir en revenant tout doucement et avec bien sur une excuse avec les petits!
seul conseil a te donner marque ton territoire et ne la laisse pas prendre trop d'aise quitte a se ke sa déplaise a ton homme! biz
0