Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Délai de réponse à une lettre de licenciement

VX - Dernière réponse le 2 déc. 2008 à 21:03
Bonjour,
je viens de recevoir ma lettre de licenciement après mon entretient préalable. La lettre reprenant des éléments que je réfute, dois-je y répondre et dans ce cas quel est le délai maximum pour y répondre ?
En effet j'ai prix RdV avec un avocat pour conseil et pour rédiger correctement cette lettre mais ce dernier ne peut me recevoir avant 5 jours.
Quel délai maxi pour répondre à une lettre de licenciement ?
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
VX- 2 déc. 2008 à 21:03
bonjour,

je ne comprends pas le sens de question.
Je vais voir un avocat pour rédiger correctement une lettre de réponse à ma lettre de licenciement avec une tournure pour ouvrir à une négociation. Toutefois, je voudrais aller vite car je suppose qu'il y a un délai entre le moment ou on reçoit la lettre de licenciement et le moment ou on y répond.
Ma question était donc, si je ne le vois que dans 5 jours cela ne risque-t-il pas d'être trop tard pour répondre ?

Dans le doute j'ai de toute façon réussi à obtenir un RdV rapproché ce qui devrait faire l'affaire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Délai de réponse à une lettre de licenciement » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une