Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de demande gracieuse pour les impots

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 10:47:14 cocotte, le 1 déc 2008 à 20:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous je souhaiterai recevoir des modeles de lettre de demande gracieuse pour les impots.j'ai demenagé pour trouvé un emploi et a ma declaration d'impot j'ai fais la demande pou rla prime de l'emploi mais maintenant il me disent qu'il fallait que je reste 1ans au chomage je ne suis que resté 8 MOIS J'AI TRES VITE TROUVé DU TRAVAILLE
merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « lettre de demande gracieuse pour les impots » dans :
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Impots locaux : les taxes foncières VoirLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de démembrement de...
Impots locaux : la taxe d'habitation VoirLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des contribuables. Est...

1

Lilly, le 2 déc 2008 à 08:01:13
Répondre à Lilly

2

jaunisse, le 2 déc 2008 à 09:07:31
  • +4

Bonjour lilly

merci pour les modeles de lettre que tu m'as envoyée.

Répondre à jaunisse

4

lola, le 24 avr 2009 à 10:47:14
  • +9

Bonjour,
je recherche un exemple de lettre pour demander un recour gracieux auprès de le caf pour un trop percu.
je vous en remercie d'avance et attend vos lettres. LOLA

Répondre à lola