Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de demande gracieuse pour les impots

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 10:47:14 cocotte, le 1 déc 2008 à 20:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous je souhaiterai recevoir des modeles de lettre de demande gracieuse pour les impots.j'ai demenagé pour trouvé un emploi et a ma declaration d'impot j'ai fais la demande pou rla prime de l'emploi mais maintenant il me disent qu'il fallait que je reste 1ans au chomage je ne suis que resté 8 MOIS J'AI TRES VITE TROUVé DU TRAVAILLE
merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « lettre de demande gracieuse pour les impots » dans :
Taxe foncière : comment réclamer VoirVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Impots locaux : la taxe d'habitation VoirLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des contribuables. Est...
Paiement de l'impôt : recours et dégrèvements VoirRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une imposition...

1

Lilly, le 2 déc 2008 à 08:01:13
Répondre à Lilly

2

jaunisse, le 2 déc 2008 à 09:07:31
  • +6

Bonjour lilly

merci pour les modeles de lettre que tu m'as envoyée.

Répondre à jaunisse

4

lola, le 24 avr 2009 à 10:47:14
  • +10

Bonjour,
je recherche un exemple de lettre pour demander un recour gracieux auprès de le caf pour un trop percu.
je vous en remercie d'avance et attend vos lettres. LOLA

Répondre à lola