Signaler

Delai de transfer PEL entre 2 banques [Fermé]

Posez votre question d1977 - Dernière réponse le 20 août 2010 à 18:35 par 56
Bonjour,
je souhaiterais connaitre le délai normale pour transférer un PEL de la CE vers la BNP ?

J'ai fait la demande écrite en octobre et j'ai eu la confirmation par téléphone de la part de la CE que le transfert aller ce faire , mais voila toujours aucune nouvelle de la caisse d'épargne à ce jour et pas de transfert. Quels sont les recours dont je dispose pour accélérer le transfert ?

Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour , moi aussi jai eu beaucoup de mal a faire transférer mon pel de la banque po a la caisse depargne , en effet cela a pris environ 1an et demi je lai est donc menacé daller voir un mediateur et une semaine apres cela etai réglé enfin pas tout a fait puisque jai pa la somme total ;
enfin tout ca pour dire qui faut soi prévenir un médiateur ou une association de consommateur .
voila jespere que cela va taider !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
1 mois ou 2. La CE fait partie des plus longues. Et c'est payant, dans les 65€. La société générale me remboursera 45€ sur le transfert, voire plus.
Utile
-1
plus moins
bonjour
je suis dans la même situation, personne ne me répond,
mon agence me dit que ça vient du siège....... j'attends et ça commence à m'inquiéter... que peut on faire ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une