Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Duplicata livret de famille

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 13:34:49 M de Lyon, le 1 déc 2008 à 21:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma femme ayant pris tous les documents officiels dont le livret de famille, je voudrais savoir comment et surtout à qui en demander un double à jour de toutes les infos.

Mairie de l'arrondissement où j'habite ? du lieu de mariage ?

Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Duplicata livret de famille » dans :
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008 VoirLes taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :...
Femmes mariées : nom d'usage et nom de famille VoirLes femmes mariées éprouvent parfois quelques difficultés pour la prise en compte de leur nom de famille auprès des administrations. Effectivement, la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), toujours en vigueur, pose le principe selon lequel le...
Sarl de famille : statut et régime VoirDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl...
Les supports exonérés d'impôt VoirSont totalement exonérés d'impôts les produits des Codevi, des livrets A, livrets d'épargne-populaire, livret d'épargne-logement, plan d'épargne-logement, livret Jeune, livret d'épargne-entreprise. Quand le plan d'épargne-logement a plus de douze...

1

ytreza, le 1 déc 2008 à 21:53:33
  • +1

Bonsoir,

Ta demande doit être faite au lieu du mariage si c'est livret de famille d'époux. Tu peux le faire par l'intermédiaire de la mairie où tu habites !

@+

Répondre à ytreza

2

de amel algerie, le 26 jun 2009 à 00:37:27

Bonjour je suis algeriene et mon conjoint et français j'ai besoin de mon livret j'ai fait une demandede visa conjoint de français avec les photo copie de les papier que je li sur moi mais la consulat il mon demander le livret de famille français originale je fait comment pour la voire et je voudrais savoire si j'ai le droit d'avoire la duplicatde de livret de famille français issi au consulat du france a oran merci.

Répondre à de amel algerie

3

peter, le 18 aoû 2009 à 16:26:02

Tu devrais aller a apprendre a ecrire le francais avant tout!

Répondre à peter

4

Rab, le 26 aoû 2009 à 13:34:49

Toi aussi...N'y a t'il pas de médiateur sur ce site ???

Répondre à Rab