Bonjour,
Le 17 décembre dernier je suis allé voir mon banquier. Il m'a dit que mon Lep ne serait fermé qu'après le 5 janvier.
Le 2 janvier les intérêts ont été crédités et le lep était toujours là. Ce qui n'est pas apparament le cas pour tout le monde. Dans certaines banques, le compte a été clôturé et un livret B a été ouvert.
Le banquier m'avait prévenu qu'il avait reçu une note interne précisant que toutes personnes n'ayant pas fourni son avis d'imposition avant le 31/12 s'exposait à voir son lep clôturé.
Ma carte de retrait lep a été avalée alors que je voulais effectuer un dernier retrait pour avoir du liquide.
J'ai donc effectué plusieurs virement et transféré mon argent sur un autre compte et j'ai laissé sur le lep 1.5€. A ce jour, 12 janvier mon compte lep existe toujours.
Maintenant, je pense me tourner vers un super livret. Mais je ne sais pas encore lequel.
A+ et bonne année à tous.
P.S : A midi j'ai reçu mon relevé lep et haut de la page il y a marqué (pour la 1ère fois) la demande de l'avis d'imposition pour ceux qui payent peu d'impôts.