Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CRP jamais recu par assedic

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 12:13:55 ginnie25, le 2 déc 2008 à 18:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique mon cas:
Suite a une procedure de licenciement économique mon employeur m'a proposé la CRP le 7 novembre et je l'ai acceptée le 21 novembre (dans le délais de 14 jours).
Je lui ai remis mon dossier avec le bulletin d'acceptation , le demande d'allocation remplie ainsi que tout les papiers demandé le 21 novembre.
J'aurais du recevoir suite a cela un rendez vous dans les 8 jours de l'assedic or hier lundi 01 decembre n'ayant toujours pas de convocation pour un rdv aux assedic, je les appeler et là le conseiller me dit qu' apparement mon emplyeur n'a jamais remis mon dossier de CRP!!!
Nous sommes le 2 décembre et je ne suis donc pas inscrite aux assédic et je ne sais pas du tout quoi faire car le conseiller me dit de voir avec mon ancien employeur mais vu que nous sommes en froid elle ne me répond pas !
Alors que faire ???????
D'avance merci!!

1

lavie, le 3 avr 2009 à 12:41:55
  • +1

Bonjour,
personne ne t'as répondu...
peux-tu me dire ce qu'il en est depuis décembre ?
Je suis à peu près dans la même situation...

Répondre à lavie

2

Boby, le 3 avr 2009 à 13:55:35
  • +1

Si l'employeur ne respecte pas la procedure, direction les prud'hommes.
Mais je ne sait pas trés exactement ce qu'il faut faire.

A priori, si tu n'a pas reçu de lettre de licenciement, TU N'EST PAS VIRE !
Donc faut aller bosser...

Répondre à Boby

3

Mari, le 21 oct 2009 à 12:13:55

Tu envoies un courrier a l'inspection du travail pour expliquer (sans resentiment) simplement ta situation. tu peux même lui telephoner, il y a des jours d'entretiens et de jours ou tu peux telephoner. Regarde sur le site de le DDTEFP.
Bonne chance

Répondre à Mari