Arret maladie de plus de 90 jours

meylodie - 2 déc. 2008 à 19:36
 isisandre - 3 déc. 2008 à 13:33
Bonjour,
Je suis en arret maladie depuis le 12 juillet 2008 mon contrat a debute le 12 fevrier 2008; je suis actuellement paye par la securite sociale a 50% de mon salaire. Dans cette societe , on beneficie d'un regime de base (puisque que le patron cotise pour nous a la cpms) (caisse de prevoyance)

ma question est , que dois me verser cette caisse de prevoyance apres 90 jours d'arret maladie.
J'ai pris contact avec ma societe qui m'a demande mes releves securite sociale depuis le 91 eme jours que j'ai fourni mais a ce jour rien ne m'a ete verse et on est le 2 decembre

Le 91 eme jours c'etait le 12 octobre alors je me et vous pose la question .


merci a vous

meylodie

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
3 déc. 2008 à 09:06
les mutuelles qui réglent les arrets maladie de plus de 90 jours at auxquels votre employeur envoie vos doubles d'indemnités de votre CPAM, sont extrement longues pour payer.
Votre emploeyur n'y est pour rien, tant qu'il n'a pas de réglement il ne peut pas vous payer;
Il faut savoir que dans ma boite, nous calculons des avances pour que le salarié est un peu de salaire

Dans ma boite des arrets de 2007 ne sont toujours pas reglés. Alors patientez.
Les mutuelles ont du mal à comprendre que tout salarié a des factures.
en espérant qu'un jour ils soient dans le cas d'une longue maladie et ils verront comment on vit sans salarie
3